((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- JP Morgan Chase JPM.N a averti que le projet du président américain Donald Trump de plafonner à 10 % les frais de taux d'intérêt des cartes de crédit changerait radicalement le modèle commercial de la plus grande banque américaine et nuirait aux consommateurs.
The Guardian
- Les banques centrales mondiales ont publié une déclaration commune extraordinaire offrant une solidarité totale au président de la Réserve fédérale américaine, Jerome Powell, face à la dernière menace à son indépendance de la part de la Maison Blanche de Donald Trump.
- Des plans attendus depuis longtemps pour améliorer les chemins de fer dans le nord de l'Angleterre ont reçu le soutien du gouvernement qui s'est engagé à inverser des années de sous-investissement chronique en dépensant jusqu'à 45 milliards de livres (60,39 milliards de dollars) pour construire le Northern Powerhouse Rail.
The Telegraph
- FitzWalter Capital, qui achète des actifs en difficulté avant de les revendre avec profit, a demandé à nommer des administrateurs pour G Network, qui fournit des services Internet à haut débit dans la région de Londres.
(1 $ = 0,7452 livre)

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer